Nous méritons mieux que le socialisme de M. Faure
M. Faure, on vous entend beaucoup et je suis consterné par vos propos.
Vous découragez l’initiative en montant les Français qui ont réussi contre les autres !
Vous détruisez notre industrie depuis 40 ans par les lois sur le travail, sur l’environnement, par des taxes et en décourageant systématiquement ceux qui réussissent.
Vous préparez la faillite de la France et des Français en décourageant le travail depuis 45 ans.
Votre politique vient tout obscurcir et tout abaisser, tout réduire à l’intérêt.
Votre politique culpabilise les riches et tous ceux qui travaillent dur pour le bien de tous, en les taxant toujours plus.
Votre politique, pire encore, salit les pauvres qui n’auraient selon vous qu’une envie, prendre aux riches, à ceux qui ont réussi.
Vous dites soutenir les classes populaires en taxant les riches, vous ne faites que les appauvrir, et vous leur mentez.
Vous encouragez un féminisme matérialiste, qui organise l’affrontement hommes-femmes et abîme les familles, et finalement crée la solitude.
Vous méprisez les Français d’origine étrangère en leur refusant des règles pour devenir pleinement français.
Vous ignorez la détresse des étrangers en France en les encourageant à venir toujours plus nombreux, en soutenant tous les réseaux mafieux qui se gavent sur la misère des peuples opprimés.
Vous vous montrez satisfaits d’une école en faillite pour préserver des positions acquises de quelques syndicats complices.
Vous découragez les jeunes à l’apprentissage et au travail en préférant pour eux l’assistanat.
Vous enfermez les jeunes dans la précarité et la détresse par le refus de l’autorité.
Vous soutenez la culture anti-flic, antisémite, anti-élite, anti-France … en vous associant avec l’extrême gauche à chaque élection.
Vous tuez notre agriculture en lui refusant, avec vos complices « écologistes », les moyens techniques dont elle a besoin pour nous nourrir.
Vous préférez le désordre et l’insécurité à l’autorité qui protège les plus faibles.
Vous préférez les lois pour la mort aux lois pour la vie.
Nous méritons mieux que le socialisme de M. Faure. Les honnêtes gens méritent une petite part de bonheur faite d’ordre, de sécurité, de famille, de travail et de pouvoir d’achat.
Notre pays est bien malade et a besoin de réformes radicales pour stopper le matraquage fiscal et la gabegie publique que M. Faure veut quant à lui, augmenter encore. J’utiliserais toute mon énergie pour combattre les dessins funestes, destructeurs, lunaires d’une gauche hors de toute réalité, seulement attachées à conserver ses privilèges.
Avec les hommes et les femmes sincères, qui aiment la France, qui veulent s’opposer au matraquage de la gauche depuis 45 ans, préparons la rupture profonde indispensable au redressement.
Rejoignez-moi pour construire un autre avenir à Sénart et au Mée.
Je vous proposerai des voies pour le redressement. Venez en débattre sur www.paulpetit.fr
Bien sincèrement.
Vincent PAUL-PETIT

